Nous avons rencontré deux garçons dans la rue à Bordeaux. Nous les voyons utiliser un nouvel outil qui nous intriguait déjà : la cigarette électronique. Nous avons voulu en savoir plus et avons posé des questions avec https://www.vincentdanslesvapes.fr. Les réponses apportées sont très intéressantes, et c’est ce que nous allons voir dans cet article.

e-cigarette : deux personnes partagent les bénéfices

Maxime et Antoine partagent leur avis bénéfiques de la cigarette électronique !

Ces deux jeunes bordelais étaient sur la place Gambetta. Ils fumaient à proximité du Bistro Régent, le célèbre restaurant bordelais qui affiche un rapport qualité/prix imbattable et très intéressant. En s’arrêtant pour demander s’ils avaient du feu, je remarque des cigarettes électroniques. La conversation s’engage naturellement et voici ce que nous avons retenu.

  • Antoine : je suis étudiant du coup j’suis pas riche ! Mais grâce à la cigarette électronique je réalise de sacrés économies intéressantes ! Sur l’année je gagne entre 400 et 800 euros, selon les goûts, les saveurs ou encore les fournisseurs. Je me penche beaucoup vers le made in France, avec des composantes bio. Mais bon… est-ce que c’est du vrai bio ? J’ai le sentiment de me faire arnaquer quand même dans l’histoire. Mais j’kiffe, alors j’en redemande. Allez comprendre !
  • Maxime : j’adore la cigarette et notamment les joints. Mais j’ai été recalé au centre de formation des Girondins de Bordeaux. La cause ? un cardiaque sensible… Du coup, j’ai décidé de ne plus fumer ces merdes pour me concentrer sur du vrai produit. Grâce à Toine, j’ai découvert la cigarette électronique et j’en suis amoureux. Par contre, j’suis sur que le bio, c’est du bon. Alors je prends que du bio… pas si économique que ça…

Avec ces deux témoignages vous avez la possibilité de vous renseigner ou de faire confiance à ces bordelais.

Si tu veux d'autres articles de sebastien ?